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Avant tout retour de marchandise, la demande doit être au préalable introduite par e-mail auprès de notre service client. Une fois votre demande acceptée, vous pouvez nous retourner les produits à l'adresse ci-dessous, moyennant les modalités reprises à l’article 9 des Conditions Générales de Vente.
BELGIQUE INCONTINENCE
Zoning de Biron à Ciney - Hamois
Rue de la Croix Limont, 8
5363 Emptinne
Belgique
Nous vous demandons d’utiliser préférentiellement le formulaire ci-après afin d’exercer votre droit de rétractation.
https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf
Les frais de renvoi sont à votre charge.
ATTENTION : pour les dispositifs médicaux, il existe un droit de rétractation spécifique :
Les dispositifs médicaux, le droit de renonciation est d’application avant l’expédition du colis par nos soins.
Pour des raisons des santé publique, les médicaments et les dispositifs médicaux qui ont été envoyés ne peuvent être repris
Ces principes reçoivent exception dans l’hypothèse où ces médicaments et dispositifs médicaux seraient défectueux, auquel cas, vous bénéficieriez du droit de vous rétracter également après l’envoi.
Dans le cas où vous recevriez le mauvais produit lors de la livraison, contactez par e-mail notre service client dans les 14 jours afin de programmer un retour et une nouvelle expédition.
Les frais de retour et la seconde expédition seront, bien entendu, à notre charge.
Si le colis reçu semble endommagé, il est conseillé de refuser le colis. Il nous reviendra et nous ouvrirons un dossier de litige avec le transporteur. Nous vous expédierons alors un second colis dans les 14 jours qui suivront le retour du colis.
Si les produits reçus sont détériorés, contactez par e-mail notre service client le plus rapidement possible. Nous pourrons dès lors ouvrir un dossier de litige avec le transporteur et vous réexpédier les produits endommagés dans un délai de 14 jours ou procéder au remboursement de la marchandise sous 14 jours.
ATTENTION : Merci de prendre des photos du colis en laissant apparaître le numéro du colis ET des produits endommagés à la réception. Nous en aurons besoin en cas de litige avec le transporteur.
Pour toute question concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre service client.
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